Hephaistos 3,622 Posté(e) 12 mai 2019 Encore moi ^^ Cela va paraitre idiot mais à quoi correspond ces symboles ? J'en ai vu ailleurs sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann 73,037 Posté(e) 13 mai 2019 @Hephaistosen fait il s'agit de la barre bleu qui s'affiche lorsque tu as un sujet non lu à l'intérieur ! :) Lorsqu'elle est petite c'est un peu bizarre je dois l'admettre, et l'arrondi tu le verras sur le forum assez régulièrement je pense, c'est parce que les "blocs" sont arrondis justement ! Citer coucou ma signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,296 Posté(e) 14 mai 2019 Oui c'est une bordure arrondie sur le dernier à chaque fois. Faudrait le corriger on va regarder, merci ! Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,296 Posté(e) 18 mai 2019 Résolu ! 🙂 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts