Hephaistos 3,622 Posté(e) 12 mai 2019 Encore moi ^^ je n'avais même pas remarqué ces pastilles jusqu'à ce que j'active mon "Dark Reader" (night mode) 🙂 Normal : et.... tada Night mode : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann 73,037 Posté(e) 13 mai 2019 @Spartan de DPSchooltu les avais déjà remarqué ? Citer coucou ma signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,296 Posté(e) 14 mai 2019 C'est quoi Night mode ? :p Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hephaistos 3,622 Posté(e) 14 mai 2019 (modifié) Il y a 6 heures, Spartan de DPSchool a dit : C'est quoi Night mode ? 😛 Salut Spartan, C'est un petit plugin qui modifie dynamiquement l'affichage des pages web(CSS) qui utilisent des contrastes elevés (noir sur fond clair/blanc) et ainsi préserver nos petits yeux 🙂 je te rassure, le designer de DPS a bien fait sont boulot. Pas nécessaire pour DPS ^^ j'utilise Dark Reader pour FireFox : ça donne ça... Modifié 14 mai 2019 par Hephaistos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,296 Posté(e) 14 mai 2019 Ok intéressant ce plugin ! Par contre si le plugin te change les règles CSS, ce n'est pas de notre ressort ^^ et je ne vois donc rien à corriger de notre côté. Et merci pour la présentation du plugin. ;) Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hephaistos 3,622 Posté(e) 14 mai 2019 il y a 6 minutes, Spartan de DPSchool a dit : Ok intéressant ce plugin ! Par contre si le plugin te change les règles CSS, ce n'est pas de notre ressort ^^ et je ne vois donc rien à corriger de notre côté. Et merci pour la présentation du plugin. ;) OK, Ce n'était pas un 'bug' en soit...je me demandais juste pourquoi vous avez mis des pastilles 'invisibles' en mode normal :) pour le plugin c'est un must pour ceux qui passent bcp de temps devant l'écran ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann 73,037 Posté(e) 15 mai 2019 @HephaistosElles font parti du forum de base ! Effectivement le plugin est intéressant ! Merci à toi, je clos le sujet :) Citer coucou ma signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts