Aller au contenu

Recommended Posts

Encore moi ^^

je n'avais même pas remarqué ces pastilles jusqu'à ce que j'active mon "Dark Reader" (night mode)  🙂

Normal :

UI_contraste1.png.8a65ac2142d690cab986b36e20b85f81.png

et.... tada Night mode :

UI_contraste2.png.ea89caf625b2040328b39d6d426ab50a.png

C'est quoi Night mode ? :p

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Il y a 6 heures, Spartan de DPSchool a dit :

C'est quoi Night mode ? 😛

Salut Spartan, C'est un petit plugin qui modifie dynamiquement l'affichage des pages web(CSS) qui utilisent des contrastes elevés (noir sur fond clair/blanc) et ainsi préserver nos petits yeux 🙂

je te rassure, le designer de DPS a bien fait sont boulot. Pas nécessaire pour DPS ^^

j'utilise Dark Reader pour FireFox :

nightmode2.png.737c6a83682f636be074b89bf870f610.png

ça donne ça...

NightMode.PNG.758e48a5b1195855e1fd1e87dc6122e4.PNG

Modifié par Hephaistos

Ok intéressant ce plugin ! Par contre si le plugin te change les règles CSS, ce n'est pas de notre ressort ^^ et je ne vois donc rien à corriger de notre côté. Et merci pour la présentation du plugin. ;)

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

il y a 6 minutes, Spartan de DPSchool a dit :

Ok intéressant ce plugin ! Par contre si le plugin te change les règles CSS, ce n'est pas de notre ressort ^^ et je ne vois donc rien à corriger de notre côté. Et merci pour la présentation du plugin. ;)

OK, Ce n'était pas un 'bug' en soit...je me demandais juste pourquoi vous avez mis des pastilles 'invisibles' en mode normal :)

pour le plugin c'est un must pour ceux qui passent bcp de temps devant l'écran ^^

@HephaistosElles font parti du forum de base ! Effectivement le plugin est intéressant ! Merci à toi, je clos le sujet :)

coucou ma signature