sylvain.dessin 2,237 Posté(e) 12 mai 2019 Bonsoir, Je souhaitais ajouter un painting à la page de forum que je me suis consacrée afin d'échanger avec la communauté. Je viens de m'apercevoir que le sujet est clos. (Il est vrai que cela fait un moment que je n'y avais rien posté.) Il me semble également avoir posté les images avec un trop grand format. Je suis prêt a les réduire si besoin. Voici la page en question : https://digitalpainting.school/forum/topic/1590-cr%C3%A9ation-de-sylvainespiasse/ Toutefois Je suis prêt à recommencer une page sur des paintings plus récents. Cela risquerait de faire doublon. Citer Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,183 Posté(e) 14 mai 2019 Je viens de te le déverouiller :) Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts