wolfy 49 Posté(e) 13 mai 2019 Bonjour à tous! moi c'est wolfy et je débute le digital painting.... je galerais pas mal en regardant des tutos en anglais et du coup j'étais un peu frustrée. Je suis tombée la semaine passée sur une vidéo YT de spartan et depuis je suis trop contente d'avoir découvert DSP j'espère en tout cas qu'à l'âge de 26 ans ce n'est pas trop tard pour commencer le dessin j'ai toujours aimé le dessin mais je n'avais jamais osé m'y prendre vraiment, ce sera une belle aventure pour moi, ça a l'air d'être une communauté super sympa 🙂 et vous comment vous avez découvert le site? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeldaramis 6,379 Posté(e) 13 mai 2019 Bonjour @wolfy, bienvenue sur Digital painting school ! C'est vrai que les tutoriels de @Spartan de DPSchoolsont super bien fait et complets. Personnellement, j'ai découvert ses vidéos après avoir eu un déclic en visitant une école d'art numérique (école que je vais intégrer en septembre😉). Avant je ne m'imaginais pas avec une tablette graphique dans les mains. Puis en trouvant les tuto de DPS, je m'y suis mise ! Hâte de voir tes créations ! A bientôt 🙂 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfy 49 Posté(e) 14 mai 2019 (modifié) Hello @Zeldaramis merci beaucoup pour ton accueil! je te souhaite bonne chance pour ta future école 🙂 Modifié 14 mai 2019 par wolfy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts