Aller au contenu

Photoshop qui crash


Chris

Recommended Posts

Salut, j'ai un gros problème avec photoshop, lorsque j'essais d'ouvrir un psd ou n'importe quel autre typer de fichier, le logiciel crash ou se ferme automatiquement. J'ai déjà tenter de redémarrer mon PC, de réinitialiser voir même de réinstaller photoshop mais ça ne change rien, le problème est toujours là. Est-ce que quelqu'un a déjà eu le même problème?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Désolé de ne pas chercher à répondre à tes question alors que t'essaye juste de m'aider mais j'ai discuté avec un gars que je connais qui apparemment, a déjà eu ce même problème et qui en passant, est même allé jusqu'à contacter les gens de chez adobe pour trouver une solution. Il m'a dit  que le seule moyen qu'il a pu trouver pour refaire marcher son photoshop correctement c'est:

- soit utiliser la restauration de windows pour revenir à un point où le problème (bug ou peut importe ce que c'est) n'est pas encore survenue .
- soit tout simplement réinstaller  tout ton système, remettre windows à zéro quoi.

Alors ce n'est que mon avis  personnel mais franchement, je dois dire que là j'en ais plus que marre de photoshop. Déjà que je trouve que le prix de leurs abonnement à l'année est abuser (287€ quand même) si en plus on ajoute ça à tout les autres problème déjà bien chiant qu'à ce logiciel, notamment du fait que des fois ça plante alors que bien sûr, toi t'as pas sauvegarder ton travail donc t'es obliger de te retaper tout le boulot que t'avais déjà fais ou bien des trucs style un problème avec la pression de ton stylet qui t'oblige à foutre un fichier texte dans les setting ou encore des ralentissements lorsque tu fais des gros coups de brush ou que tu utilise l'outil doigt. 
Sérieux, si jamais y a quelqu'un d'autre sur se forum qui un jour a ce même problème. plutôt que de perdre des données, Je vous conseils vraiment de changer de logiciel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Chrisça n’a aucun sens. Photoshop ne plante pas sans raison. Et peu sont celles que je connais qui nécessitent de réinstaller Windows. 

La question de Ravenwolf était pertinente, qu’elle est ta config? Sans ça impossible d’aider. 

Personnellement sur une config adaptée et sûre, je n’ai jamais eu de réel problèmes. A part quelques crashs de sélection parfois, mais rien de dramatique. 😉

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Mao Mornity a dit :

@Chrisça n’a aucun sens. Photoshop ne plante pas sans raison. Et peu sont celles que je connais qui nécessitent de réinstaller Windows. 

La question de Ravenwolf était pertinente, qu’elle est ta config? Sans ça impossible d’aider. 

Personnellement sur une config adaptée et sûre, je n’ai jamais eu de réel problèmes. A part quelques crashs de sélection parfois, mais rien de dramatique. 😉

Merci, c'est vraiment sympa d'essayer de m'aider mais vue que j'ai déjà virer photoshop de mon PC, je vois pas trop en quoi ça serait utile de balancer ma config maintenant. Tel que je l'ai mentionner dans mon précédent message, ça faisait déjà un bon moment que j'étais mécontent de photoshop et là, c'est juste la goûte d'eau qui fait déborder le vase, j'en ai sérieusement fini avec ce logiciel. 
Donc plutôt que de perdre du temps là dessus, je vais me tourner vers d'autre logiciel comme corel essential 6 ou clip studio paint qui en plus de ne pas être cher, seront je l'espère, mieux adapter à mes attentes. 😅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...