Aller au contenu

[WIP CHALLENGE #9] Beast warrior


Recommended Posts

Salut salut ! 
C'est la première fois que je poste ici et voici mes wips pour le nouveau challenge. J'ai choisit de travailler sur les personnages en inventant une classe d'hommes bêtes ! Donc des humanoides avec les caractéristiques d'animaux. / C'est la première fois que je fais dans le furry / Mais quand j'ai entendu médiéval fantasy tout de suite j'ai repensé a Narnia qui a pas mal fait mon enfance.

En terme de page je pensais proposer 3 charas par classe / Ainsi que des fiches un peu techniques des personnages / Props et turn du personnage

Voici donc les quelques croquis que j'ai commencé à faire, en espérant que ça vous plaise.

s1.jpg

s2.jpg

s3.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'ai donc développé un personnage de la classe Guerrier Lourd. Armé de deux boucliers il se bat tout en protégant ses alliés. Ses boucliers ont des capacités que je développerais dans le futur, avec comme par exemple la possibilité de l'agrandir.

J'ai eu dut mal sur la couleur, je voulais essayer de garder le côté cartoon sans non plus quitter le côté médieval / un peu terne. cuir/ métal.
Pour le coup chui vraiment pas content des couleurs du personnage si vous avez des avis je serais preneur !
 

sketch_guerrier1_line.jpg

sketch_guerrier1.jpg

sketch_guerrier1_gris.jpg

sketch_guerrier1_compo.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour la couleur n'hésites pas à utiliser des références photos pour les divers éléments de ton perso. ça va t'aider pour les couleurs ainsi que la texture 😉 Et tu peux aussi chercher des œuvres d'autres artistes qui se rapproche du style que tu veux 😉 Je t'en mets un en exemple qui j'espère t'aidera (tu pourras aller voir le profil artstation de l'artiste si ça t'intéresse) 

cole-eastburn-bugbear1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,
Je suis vraiment très fan de ton coup de crayon ! ( t'as gagné un abo sur artstation ahah ) 
J'aime tout autant le concept que tu proposes mais avec quelques réserves toutefois : 

  1. Je trouve ça dommage que la tête de démon soit sur la face cachée du bouclier. Je te proposerais bien de le passer sur l'autre bras (d'autant plus qu'il me parait plus intéressant que ton emblème patte de chat, que l'on retrouve déjà ailleurs ) 
  2. Tu pourrais du coup mettre des couleurs plus vives sur ce "démon" car il deviendrait un point d'intérêt, et te permettre de désaturer et assombrir un peu ton vert d'eau.
  3. Je trouve que la direction de sa tête (= son regard puisque yeux fermés) ne met pas en valeur ta pose. A moins que tu ais prévu d'ajouter quelque chose au sol qu'il regarderait ?   

Quelque soit tes décisions, hâte de voir la suite de ton boulot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

Jolie Da, ca me rappelle pas mal les travaux a la Masaki Yuasa, Eunyoung Choi et Kevin Aymeric ! T'as un fan encore en plus 😆

Pour ton gars avec ses boucliers, prend garde a sa pose, il a l'air assez affaibli actuellement, ca donne pas trop un coté protecteur / gardien du groupe. Pour ton passage a la couleur ce qui me dérange, c'est pas tellement les couleurs mais surtout que j'ai l'impression que t'y as perdu d'une certaine facon. Tes noirs et blancs ont des super contrastes très nets qui se sont perdus lors des aplats deja. J'sais pas jusqu'ou y'a moyen de concilier les deux mais j'essaierais de calmer les couleurs et de garder les noirs purs si j'etais toi. Peut etre que d'abord gerer une lumiere marquée en noir et blanc uniquement peut t'aider a degager un jeu de lumiere intéressant avant un passage en couleur.

 

Petit detail en passant, sa main qui tient le bouclier avec un demon manque de sens je trouve dans sa position actuelle. Pareil qu'Icart, je pense que le demon est plus intéressant a montrer en avant plan 😛

 

Keep it up !

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...