Artofhiwa 444 Posté(e) 14 mai 2019 Bonjour, je tient à dire que je n'ai pas connu très longtemps la première version du site vous avez donc un oeil nouveau devant vous ^^. Et le site est vraiment bien fait et très pratique je trouve. J'ai remarqué le bouton de notification marche plutôt bien sauf quand on clique dessus pour pouvoir avoir la liste de toutes les notifications. nos arrivons donc sur cette page. J'espère que le sujet n'a pas été déjà posté (j'ai quand même fait une recherche X) ) Quand on clique voilà où cela nous emmène :). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nuinui 4,765 Posté(e) 14 mai 2019 J'ai exactement le même soucis, j'utilise firefox. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ma'ari 23,773 Posté(e) 14 mai 2019 (modifié) ha oui j'ai fais un poste hier pour ça aussi ^^ et au passage je ne suis pas toujours prévenue des notifications non plus ^^' je suis sure firefox aussi Modifié 14 mai 2019 par Ma'ari 1 Citer deviantart, twitter, artstation , facebook , instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,182 Posté(e) 14 mai 2019 Bien vu, merci à vous ! C'est remonté Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,182 Posté(e) 18 mai 2019 Enfin résolu ! Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts