Artofhiwa 444 Posté(e) 14 mai 2019 Bonjour, je tient à dire que je n'ai pas connu très longtemps la première version du site vous avez donc un oeil nouveau devant vous ^^. Et le site est vraiment bien fait et très pratique je trouve. J'ai remarqué le bouton de notification marche plutôt bien sauf quand on clique dessus pour pouvoir avoir la liste de toutes les notifications. nos arrivons donc sur cette page. J'espère que le sujet n'a pas été déjà posté (j'ai quand même fait une recherche X) ) Quand on clique voilà où cela nous emmène :). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nuinui 4,771 Posté(e) 14 mai 2019 J'ai exactement le même soucis, j'utilise firefox. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ma'ari 24,626 Posté(e) 14 mai 2019 (modifié) ha oui j'ai fais un poste hier pour ça aussi ^^ et au passage je ne suis pas toujours prévenue des notifications non plus ^^' je suis sure firefox aussi Modifié 14 mai 2019 par Ma'ari 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 125,763 Posté(e) 14 mai 2019 Bien vu, merci à vous ! C'est remonté Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 125,763 Posté(e) 18 mai 2019 Enfin résolu ! Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts