Drimlick 3,899 Posté(e) 14 mai 2019 Hello, Je ne sais pas si c'est normal mais il y a un souci sur la page des progressions dans la galerie (https://digitalpainting.school/progressions-temoignages-des-eleves-sur-la-partie-1) , il manque pas mal de progressions d'élèves^^ (dont la mienne, je suis triste 😥) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,453 Posté(e) 14 mai 2019 Alors jsutement ce n'est PAS la page de galerie ProgressionDPS, mais simplement la page de témoignage de la Partie 1. Qqu'un de l'équipe s'est trompé dans les liens, je l'ai déjà fait remonter juste avant, ça va être corrigé très vite. :) Merci ! Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohorn 10,925 Posté(e) 27 mai 2019 Hello, en faisant une recherche sur les témoignages je tombe ici donc j'en profites. Peut-être que quelque chose m'a échappé mais on arrive plus à lire les témoignages en entier. C'est sans doute du à la mise en page, mais on a que le début du témoignage et lorsque l'on clic dessus cela renvoi sur la galerie. Je parle de cette page là : https://digitalpainting.school/progressions-temoignages-des-eleves-sur-la-partie-1 je sais pas si il y a un autre endroit mais du coup ça manque de visibilité et c'est un peu dommage. Bon courage ! Citer "Ce qui ne nous tue pas...ne nous tue pas !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,453 Posté(e) 11 juin 2019 @Gohorn les témoignages sont enfin résolus ! Normalement ça s'affiche enfin en entier et proprement :) Merci ! Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts