Ptite_Perle 873 Posté(e) 14 mai 2019 (modifié) Bonjour, à tous Qui es-tu et d'où viens-tu ? Je suis une femme , je vie à Lyon Quel âge tu as et quelles sont tes études/ta profession j'ai 56 ans, je suis animatrice dans une entreprise de ventilations, économies énergies, sécurité feu, double flux. Comment tu as découvert DigitalPainting.school Par mon mari qui vous connait depuis longtemps sur votre blog. Quelles sont tes attentes et tes ambitions J'ai commencée par le dessin (portraits) sur papier et mon mari ma offert une tablette graphique, donc me voilà. Je suis décidée à apprendre dans cette univers que je ne connais pas du tout, photoshop je fait du photomontage. Pourquoi tu t'es inscris Vos tutos mon donnée envie d'apprendre , car vous êtes si précis dans vos explications. J'ai un peu peur seule d'être perdu et rester devant une feuille blanche enfin mon écran pendant des années lol Quels sont éventuellement tes projets artistiques, etc Le jour ou je serai grande lol j'aimerai basculer dans le féérique, fantastique etc. Autre... je suis ravie de vous rejoindre , au plaisir de vous lire Modifié 14 mai 2019 par Ptite_Perle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neira 7,044 Posté(e) 16 mai 2019 Bonjour @Ptite_Perle et bienvenue sur le forum DPS ! C'est l'endroit idéal pour progresser à la fois en dessin et en digital, et avec de la persévérance et de la pratique ça ne fait aucun doute que tu progresseras ! Au plaisir de se recroiser sur le forum, à bientôt 🙂 Citer Mon site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willo 3,605 Posté(e) 16 mai 2019 @Ptite_Perle Bonjour ! Le dessin, que ce soit sur tablette ou sur papier à les même bases comme tu peux t'en douter. Tu peux donc être sûre que ce que tu as pu faire en portrait te serviras dans ton apprentissage du digital painting 😊 Bienvenue sur dps en tout cas ! Citer Galerie - Instagram - www.willoillustration.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptite_Perle 873 Posté(e) 16 mai 2019 Merci pour votre accueil Amicalement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts