Koopix 5,396 Posté(e) 14 mai 2019 Je voulais simplement signaler que mes notifications ne se sont pas mise à jour. J'ai bien reçu des notifs via ma boite mail, mais sur le site l'onglet de notifs ne s'est pas mis à jour et reste sur 0 avec les dernières notifs d'il y a 2 jours. Voilà voilà ^^ Citer Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,689 Posté(e) 14 mai 2019 Même si tu recharges ? Y compris depuis la page d'accueil par exemple ? Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koopix 5,396 Posté(e) 15 mai 2019 (modifié) @Spartan de DPSchool Si je pars depuis la page d'accueil j'ai même pas le zéro affiché. J'ai pris des screens pour montrer ce qu'il se passe. De plus, si je clique sur les notifs j'ai la page d'erreur. Modifié 15 mai 2019 par Koopix Citer Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,689 Posté(e) 15 mai 2019 Ok, en effet ce n'est pas normal. Je fais remonter. Merci ! Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ThomasDurrenberger Posté(e) 16 mai 2019 TEST Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koopix 5,396 Posté(e) 16 mai 2019 @Thomas Durrenberger 2 Nope toujours le même soucis Citer Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koopix 5,396 Posté(e) 17 mai 2019 @Spartan de DPSchool Apparemment les notifications ont l'air de fonctionné de nouveau. Citer Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,689 Posté(e) 18 mai 2019 Justement j'allais te faire un message pour te demander si ça remarchait 🙂 merci @koopix ! Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Thomas Durrenbergeyyyy Posté(e) 22 juin 2019 TEST Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts