Aller au contenu

Recommended Posts

Salutations , je suis un jeune étudiant en licence d'art  du nord de la France j'ai 19 ans , j'ai toujours aimé le dessin et j'ai à mon actif plusieurs années de dessin plus ou moins assidu en fonction des périodes.

J'ai déjà reussi à vendre quelques oeuvres , mais je reste d'un niveau plutôt moyen voir pas mature au digital car j'ai découvert le médium il y a 2 ans , et j'ai essayé assez bêtement d' apprendre en autodidacte comme le dessin mais je me rends compte que j'ai besoin d'aide pour aller plus vite , car j'aspire à un jour devenir un vrai illustrateur pro. 

Mes attentes par rapport à digitalpainting school sont les suivantes :

- être capable à la fin de l'apprentissage de combler les choses que je n'est pas reussi à comprendre pour l'instant au digital seul ,  plus simplement à apprendre les bases depuis le début pour ne rien rater  et solidifier ainsi mon niveau en illustration .

-apprendre Photoshop car j'ai déjà touché à Paint tool Sai , Krita et clip studio paint , j'aime beaucoup ces logiciels mais plusieurs de mes artistes favoris utilise Photoshop et des amis m'ont déjà conseillé  donc je me suis dis allé on y va .

Et comme derniére attente : être capable de me constituer un portfolio solide .

J'ai découvert le site avec une interview d'un artiste que j'admire 🙂 .

Salut @AurélienBarbet et bienvenue par ici !

Au vu de tes attentes, je pense que tu seras comblé avec la partie 1 du programme ; les chapitres préliminaires te permettront de te familiariser avec Photoshop, et au terme de ce programme tu seras étonné des progrès clairement mesurables que tu as fait.

A bientôt et au plaisir de suivre ton travail !

Artiste enthousiaste - Aimerais passer pro (un jour)