Oxhi 3,985 Posté(e) 15 mai 2019 Bonjour ! La vidéo du cours "Jouer avec les proportions" (Partie 2 du Programme, Chapitre 10, Partie 3 : Personnages Imaginaires et Personnalités) n'est pas la bonne vidéo. Si je ne me trompe pas, c'est une vidéo du Chapitre 9 de la Partie 2. URL : https://digitalpainting.school/2-bases-dessin/chapitre-10-les-personnages Navigateur : Firefox Citer «L’excellence n’est pas un art, c’est une habitude. On devient ce à quoi on s’entraîne.»La Pointe - jeu vidéo Furi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxhi 3,985 Posté(e) 15 mai 2019 Ah, apparemment je vois que la vidéo juste en dessous "Formes et Personnages 1/2" a le même soucis. Le reste a l'air bon. Citer «L’excellence n’est pas un art, c’est une habitude. On devient ce à quoi on s’entraîne.»La Pointe - jeu vidéo Furi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 124,419 Posté(e) 23 mai 2019 Ah je crois que c'est celle qui a été corrigé il y a 2 jours, je vous laisse me dire si c'est bon chez vous aussi. :) Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxhi 3,985 Posté(e) 23 mai 2019 Je viens de vérifier, en effet c'est bon pour la première. Par contre celle que j'ai cité dans mon message suivant : "Formes et Personnages 1/2" a toujours le soucis. Citer «L’excellence n’est pas un art, c’est une habitude. On devient ce à quoi on s’entraîne.»La Pointe - jeu vidéo Furi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 124,419 Posté(e) 23 mai 2019 Oui ça va être fait auj :) Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxhi 3,985 Posté(e) 23 mai 2019 Je confirme c'est tout bon ! =D Citer «L’excellence n’est pas un art, c’est une habitude. On devient ce à quoi on s’entraîne.»La Pointe - jeu vidéo Furi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxhi 3,985 Posté(e) 24 mai 2019 (Juste pour info, la description des vidéos est visiblement du coup aussi à changer) Citer «L’excellence n’est pas un art, c’est une habitude. On devient ce à quoi on s’entraîne.»La Pointe - jeu vidéo Furi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 124,419 Posté(e) 24 mai 2019 Bien vu ! Merci beaucoup. Cc @Larvule Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts