Terra 11,224 Posté(e) 15 mai 2019 Bonjour, Je viens de faire le quizz du chapitre 2 (les croquis) du programme 1 et je pense que ce n'est pas le bon car il traite de blending et je crois que c'est le chapitre suivant si je ne me trompe pas. Fier de moi j'ai eu quand meme 4/5 sur ces questions ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,448 Posté(e) 23 mai 2019 Hahaha bravo :p Merci on regarde ça aujourd'hui. 1 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terra 11,224 Posté(e) 25 mai 2019 @Spartan de DPSchool l'amélioration ation du site ce voit de jour en jour ! Équipe réactive et toujours au top. Bon courage pour cette refonte ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,448 Posté(e) 29 mai 2019 C'est normalement bon. Et merci beaucoup pour ton avis. 1 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts