DJ-deep 0 Posté(e) 16 août 2016 Hello a vous humains ! Comme on doit tous passer par là je le fais sans regret :p Donc je m'appelle Yann (mais on m'appelle Yannou) et j'ai 14 ans. Passe en 3ème, vit dans le 45 au fin fond de l'univers et aime le chili. Mes motivations : Je dessine depuis un petit bout de temps et je me suis mis plus récemment au digital painting pour la colorisation mais je cherche a approfondir un peu. Je suis déjà tombé sur quelque tuto de spartan design (d'est ce qui m'a amené ici d'ailleurs) et j'ai direct trouvé ce qu'il me fallait ! Je fouille les forums, premier aperçu de la communauté : Géniale ! Mes objectifs : Bah en fait je fais ça pour le plaisir mais j'ai une idée de Bande Dessinée pas commune mais ou j'aurais besoin d'approfondir mes compétences. Voilà ! Maintenant vous me connaissez . Bisous bisous a tous ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cet Homme Fou 0 Posté(e) 17 août 2016 Bienvenue à toi Yann ! Et bon courage pour ta bd, c'est chouette d'avoir des projets ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bassoun 0 Posté(e) 17 août 2016 Bienvenue parmi nous Yann Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 17 août 2016 Hello Yann! Bienvenue parmi nous et bonne progression :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dazone 437 Posté(e) 17 août 2016 Salut Yann tu apprendra vite ici j'ai hâte de voir ta BD... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saajis 3,152 Posté(e) 17 août 2016 Bienvenue à toi DJ-deep :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KLAIMAX 1,670 Posté(e) 17 août 2016 BONJOUR ET BIENVENUE CAMARADE YANN !! Citer "Nonobstant cette inflexion conjoncturelle, il serait intéressant d'arrêter de stigmatiser la globalité des synergies draconiennes, dans une perspective correcte" cette citation ne veux rien dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibsou 1,421 Posté(e) 18 août 2016 Bienvenue à toi camarade ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Yasta Posté(e) 18 août 2016 Salut ! Bienvenue à toi ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
IvyArt 2,089 Posté(e) 18 août 2016 Bienvenue jeune enthousiaste ;) Au plaisir de voir tes travaux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJ-deep 0 Posté(e) 18 août 2016 Merci a tous pour cet accueil ;p Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vifdor 3,646 Posté(e) 18 août 2016 Bienvenue à toi !! C'est claire que notre communauté est au top !! Et tu en fais partie maintenant !! XD Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts