Alexandre 127 Posté(e) 18 mai 2019 Bonjour à tous ! J’aimerai savoir comment faire pour avoir un rendu plus ´ lisse ´ sur mon paysage à la fin. Je vous met si joint un exemple d’exercice Je trouve le résultat pas lisse du tout, ou pas réaliste je ne sais comment exprimer ma pensée. . Auriez vous des conseils ou astuces niveau outils, brush etc pour un rendu final plus réaliste ? merci de votre aide Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,509 Posté(e) 19 mai 2019 salut bha je sais pas où tu en es des cours sur DPS mais c'est déjà pas mal parti . je ne vois pas bien ce que tu veux dire par rendu lisse ? ce serait plutôt euh moins "mou" ? auquel cas jour entre brush dur et doux (soft) tu peux faire varier la dureté du soft déjà . puis utiliser le lasso pour faire des sélection et pas déborder . A+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts