Mad Pillow 779 Posté(e) 19 mai 2019 Bonjour à tous, Voici mon DP de référence. Je suis pas mal à l'aise avec Photoshop, mais je sais que j'ai de très grosses lacunes en composition, anatomie et gestion des lumières... La plus part de mes dessins manquent de profondeur et de vie. Vivement de pouvoir avancer sur le programme et de refaire ce petit gars ! 😉 2 Citer Graphiste, buveuse de grenadineRetrouvez-moi sur Instagram Ma boutique ETSY www.madpillowart.etsy.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arc-en-ciel 🌈 23,194 Posté(e) 19 mai 2019 Bonjour, J'aime beaucoup ton dragon, notamment la partie végétale avec les petites sources de lumières. Je ne sais pas quoi te dire d'autre si ce n'est qu'effectivement l'on voir que tu maîtrises déjà photoshop et que tu as une bonne base de dessin. J'ai hâte de voir l'après ! Bienvenue en tout cas à bientôt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
elma 660 Posté(e) 22 mai 2019 Hyper mignon ce dragon j'aime déjà beaucoup alors hâte de voir le après aussi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,453 Posté(e) 30 mai 2019 Joli coup de stylet déjà ! J'ai hâte de voir la progression après la Partie 1 :) Bienvenue dans le Programme, ô amoureux de dragon tout comme moi. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweet Human 5,063 Posté(e) 2 juin 2019 Très chouette ton painting, les couleurs, le contraste, les lumières ! Cool... Citer "Vivre ses rêves, c'est prendre le risque d'être déçu" - "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts