Skouiky 862 Posté(e) 19 mai 2019 Salut ! Voilà mon tout premier digital painting (et par extension un de mes premiers dessins, ahem...). Je suis très moyennement convaincu du résultat, m'enfin j'ai même pas encore commencé les cours, donc bon ! 😛 En espérant vraiment que mon niveau de dessin atteignant le 0 absolu ne soit pas un frein énorme x) Au plaisir de vous lire ! 😄 Skouiky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chesis 8,439 Posté(e) 20 mai 2019 Salut ! Pour un premier DP, je trouve qu'il y a du potentiel ! Y'a une certaine mise en scène assez poétique que j'apprécie beaucoup ! Mais non, t'es loin d'avoir un niveau "zéro", la preuve tu as dessiné quelque chose ! Hâte de voir la progression en tout cas ! Bonne continuation ! Instagram : @chesis.art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arc-en-ciel 🌈 25,419 Posté(e) 21 mai 2019 Bonjour, Je rejoints ce qu'a dit chesis un peu plus haut, sur le côté poétique qui se dégage de ton illustration et que j'aime beaucoup. Hâte de voir l'après dans quelques semaines. A bientôt 😉 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 128,443 Posté(e) 24 mai 2019 Je rejoins également les autres :) Il y a du potentiel et avec du travail dans la bonne direction, tu vas pouvoir faire évoluer et mûrir ton univers graphique qui est déjà très intéressant (et plutôt onirique). J'ai vraiment hâte d'en voir plus, RDV au chapitre final ;) Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts