Aller au contenu

Recommended Posts

Bon, après un jour de prise en main de la tablette, voici mon premier ''digital paintiing''. C'est pas fameux mais j'ai tenté des trucs avec le pack de brushs des cours (oui, j'ai un peu "triché" j'ai regardé la partie 1 du chapitre 1 pour être plus à l'aise avec la tablette). Le but serait aussi de mettre un personnage enfant en face de cette chose.

Je l'ai mis en perspective avec un croquis d'il y a quelque années que j'avais numérisé à la souris.

En tout cas, je me rends compte qu'il y a une sacré marge de progression donc rendez vous à la fin des cours dans quelques mois !

Illustration-r%C3%A9f%C3%A9rence-2.jpg

IMG_20160302_0019-info.jpg

En effet j'ai hâte de voir ce que tu vas nous pondre dans 10 sem ! j'aime déjà beaucoup le style et l'ambiance. Je pense que le gros point à travailler chez toi sera la compo. Au boulot ;)

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

• 2 weeks later...

Plus je le regarde, plus je la voit bien en illustration de conte. J'aime vraiment beaucoup. Hâte de voir la suite :)

J'aime bien son côté sketchy et ses variantes de gris. ça peut rendre un truc super intéressant, avec beaucoup de profondeur à la sortie de cette formation! Hâte de voir la nouvelle version plus tard^^

@marine-joao @fura-falevan merci beaucoup à vous ! oui, j'ai aussi hâte de progresser et de voir les fruits du travail