Chmidis 2,645 Posté(e) 20 mai 2019 Bonjour, y a un bug sur les téléchargement en haut a droite voici se que sa m affiche quand je clic dessus Aucune information de style ne semble associée à ce fichier XML. L’arbre du document est affiché ci-dessous. <Error><Code>AccessDenied</Code><Message>Request has expired</Message><Expires>2019-05-19T10:54:12Z</Expires><ServerTime>2019-05-20T19:37:03Z</ServerTime><RequestId>29E41D5228741B01</RequestId><HostId>EPiMafjmX696nU/ShQe8JL4AFvZqLnlXyXy+XyoVxY2UQEJOKxvB+poyDePVBxi0GNlrA100MIk=</HostId></Error> Citer Citation de Léonard De Vinci "La simplicité est la sophistication suprême." "Tout obstacle renforce la détermination. Celui qui s'est fixé un but n'en change pas." "Dans la nature, tout a toujours une raison. Si tu comprends cette raison, tu n'as plus besoin de l'expérience." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,182 Posté(e) 20 mai 2019 Merci de l'avoir signalé. Il suffit normalement de recharger la page et ça marche. Je te laisse essayer et je fais remonter ça aux codeurs 🙂 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts