Lucas008 4,877 Posté(e) 22 mai 2019 Bonjour à tous, Je me présente mon pseudo est Lucas008 J’ai 35 ans, je suis ingénieur en conception industriel de pièce plastique automobile, J’ai commencé à dessiné quand j’étais ado où je dessinais tous les jours, j’avais commencé un graduat (Etude en Belgique équivalent à un BTS) en graphisme mais dont les méthodes d’enseignement m’avait pour ainsi dire dégouté du dessin artistique De là j’ai voulu faire la distinction entre mon travail et ma passion, ce qui a des côté positif mais également négatif ; dans le sens où j’ai progressé très lentement, beaucoup tourné en rond avec une motivation pas toujours au top Je vois le dessin comme un moyen de communication de pouvoir exprimer mon ressenti, mes joie, mes peine, mes frustrations, mes réussites… (PS cela ne correspond pas à ma galerie mise DPS ce sont plus des dessins auxquels j’ai travaillé la technique) Actuellement mon niveau ne me permet pas de faire cela (ou difficilement) ; il me faut beaucoup de temps pour faire un dessin avec un rendu moyen, dernièrement je passe beaucoup de temps à améliorer ma technique pour m’exprimer plus facilement Enfin voilà, je viens de commencer les cours, je suis à la fin du chap. 2 (je mettrais en ligne les exercices), cela m’a permis déjà d’apprendre beaucoup de choses Je voulais aussi remercier tout le monde qui permet l’existence de ce site, Cela me donne comme une seconde chance de pouvoir évoluer dans le graphisme 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chesis 8,120 Posté(e) 22 mai 2019 Salut, bienvenue à toi ! Parcours intéressant ! Pas toujours facile de concilier passion et travail en effet, mais ne t'en fait pas, DPS est là pour t'aider dans ta voie artistique 🙂 En espérant que tu t'y plairas ici en tout cas ! A très vite ! Citer Instagram : @chesis.artL’inspi du dimanche : Soyez inspiré.es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ercwolf 17,590 Posté(e) 23 mai 2019 hi @Lucas008... tu as bien fait... l'alimentaire c'est bien, mais les rêves c'est le langage de l'âme... Courage et persévérance... moi même je transpire, mais c'est le prix d'un muscle qui se renforce... lol... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas008 4,877 Posté(e) 23 mai 2019 @CHESIS et @ERCWOLF merci beaucoup pour les messages d'accueil 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts