Shiusagi 0 Posté(e) 17 août 2016 Bon.. je l'avoue le second exercice m'as donné beaucoup de fil a retordre, surtout pour recopier les formes, mais je pense avoir compris le principe :p. ça se voit tant que ça que j'étais une quiche en dessin au collège ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neira 7,078 Posté(e) 17 août 2016 Tu t'en es bien sorti sur cet exercice. Il y a quelques formes à retoucher avec la gomme, on voit les dépassements sur plusieurs d'entre elles ce qui donne un aspect moins fini (mon côté perfectionniste). Je pense que la forme verte serait à retravailler un peu mais sinon c'est bien parti ! Continues à t'entraîner en parallèle pour bien assimiler ce type d'exercice et te sentir à l'aise. Mon site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 129,553 Posté(e) 18 août 2016 @neira a tout dit pour moi. Attention à avoir des contours propres (je sais que des fois sur les écrans trop lumineux c'est invisible). Attention aussi à certains dégradés qui sont trop forts, par exemple la forme jaune manque de subtilité et le dégradé jaune clair est trop présent et homogène. Idem pour le dégradé vert clair en haut à droite qui n'est pas satisfaisant. A part ça, tu t'en es globalement très bien sorti ! Bravo Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiusagi 0 Posté(e) 21 août 2016 j'ai refais la majorité des formes en couleur, je trouve que ça rends un peu mieux. Par contre j'ai effectivement du mal a voir les débordement en faible opacité sur le fond blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 129,553 Posté(e) 23 août 2016 C'est le jour et la nuit ! Bravo @shiusagi ;) Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts