Eressëa 2,759 Posté(e) 17 août 2016 Katy vs Tablette...0 à 1! Eh bien c'est pas gagné! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myredge 0 Posté(e) 17 août 2016 C'est pas si mal =o tu verrais les miens xD Sois je gomme trop sois j'ai des gros pâté :( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neira 7,017 Posté(e) 18 août 2016 Dans l'idéal je t'encourage à retravailler certaines de ces formes, notamment la 2ème de la colonne du milieu (le violet en haut y est trop présent), la 1ère de la troisième colonne (la verte) où il y a une transition de couleur trop marquée et la dernière de la troisième colonne (où le bleu clair est trop présent). Pour le violet, fais-le à a manière de Spartan avec un brush soft, exactement comme tu l'as fait pour la 1ère forme de la première colonne, mais avec une taille réduite. Et pour la dernière, ton coup de brush bleu clair est vertical quand il faudrait plutôt le faire horizontal. Pour ces formes là, diminuer l'opacité du brush peut grandement t'aider, n'hésites pas à faire des tests :) Citer Mon site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,182 Posté(e) 18 août 2016 Salutations, ça bosse dur c'est bien ! Je te rassure, ce sont les premiers pas les plus difficiles et déroutants, courage ! Tu t'en es bien sorti je trouve. Je rejoins @neira dans sa critique qui a tout a fait raison. Je te conseille de repasser sur certaines formes et de persévérer, c'est très formateur. par exemple tout en haut à droite, ton dégradé vert aurait dû être fait avec un brush totalement soft, ça aurait été plus facile. Quelque fois ce sont surtout les formes des objets qui sont trop différentes. PS : un sujet pour tous les exercices, c'est mieux qu'un par exercice ;) Courage t'es sur la bonne voie ;) Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts