Fredlobolopez 16,666 Posté(e) 24 mai 2019 Les points du profil ne se mettent pas à jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,207 Posté(e) 24 mai 2019 Merci Fred, on va regarder. 🙂 1 1 Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredlobolopez 16,666 Posté(e) 24 mai 2019 Merci Spartan 😊😊😊 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArnoSr23 814 Posté(e) 24 mai 2019 Bonjour @Fredlobolopez Quels actions ne mets pas à jour tes points ? Je viens de liker une des tes créations et ça à bien mis à jour ton total de point. Merci 1 Développeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredlobolopez 16,666 Posté(e) 24 mai 2019 Ce sont les points sous le niveau de l'élève qui ont du mal à se mettre à jour. Merci pour le like ARNOSR !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredlobolopez 16,666 Posté(e) 24 mai 2019 il y a une heure, ArnoSr a dit : @ArnoSr @ArnoSr je viens de commenter ta galerie j'ai eu une notification concernant 10 points ajoutés, mais le compteur ne tourne pas, perso, cela ne me dérange pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArnoSr23 814 Posté(e) 24 mai 2019 @Fredlobolopez Ah ok, je vois Oui il y a bien un problème, je vais mettre ça au clair Merci ! 1 Développeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredlobolopez 16,666 Posté(e) 24 mai 2019 @ArnoSrlikes moi quand tu veux (rires), merci à toi 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larvule 753 Posté(e) 29 mai 2019 Testons ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larvule 753 Posté(e) 29 mai 2019 Le 5/24/2019 à 5:17 PM, ArnoSr a dit : @Fredlobolopez Ah ok, je vois Oui il y a bien un problème, je vais mettre ça au clair Merci ! Toujours du test 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts