SoPic 2,945 Posté(e) 17 août 2016 Bien, voilà ma branche. C'est sûr que sans ziozio, c'est moins marrant. Mais je poste, ne serait-ce que pour acter enfin la fin du chapitre ! Youpi ! Go sur le croquis ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,182 Posté(e) 18 août 2016 Bien partie cette branche ! Je ferais la partie éclairée un peu plus chaude si j'étais toi (plus vers le jaune-orangé) pour un beau contraste. Bon début ! PS : un post pour tous les exercices à l'avenir ;) Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoPic 2,945 Posté(e) 18 août 2016 Merci pour ta réponse. Effectivement tu es plus "brillant" sur ton illustration. Je corrigerai ça. Désolé pour le multi-post, je corrigerai ça aussi :p Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts