Daix 220 Posté(e) 17 août 2016 Voilà mes petits croquis, a partir d'aujourd'hui j'essaierais d'ajouter une étude par jour. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daix 220 Posté(e) 24 août 2016 Aujourd'hui un petit portrait. Au début je voulais faire une série de plein de portrait stylisé ( style animation ) pour m’entraîner, parce que j'ai du mal à styliser, je reste souvent trop dans le réalisme. Sauf que je me suis pris dans ce portrait et je l'ai un peu plus poussé. Je pense qu'il manque une dernière touche mais je vois pas trop quoi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daix 220 Posté(e) 28 août 2016 J'ai commencé un nouveau digital a partir d'une photo que j'ai faite : En fait j'ai du mal définir la quantité de détail que je dois mettre dans les roches au premier plan... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saajis 3,152 Posté(e) 28 août 2016 coucou :) Pas mal du tout, tous tes exercices :). Pour ta question à ta dernière illustration, je dirai qu'au devant c'est très détaillé normalement... Par contre, plus tu t'éloignes, moins tu les vois. Courage ! :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daix 220 Posté(e) 21 mars 2020 Salut je remet a jour ce sujet avec toutes les illustration plus ou moins termine que jai du mal a finir : 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daix 220 Posté(e) 24 mai 2020 Salut, jai enfin fini une de ces illustrations et jen suis assez content au final ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts