ant1 125 Posté(e) 27 mai 2019 Bonjour à toutes et tous, Je m'appelle Antoine, je suis artist 2D dans le jeu vidéo depuis maintenant 8 ans, et si je viens ici c'est parce que je me rend compte que je n'arrive pas (plus?) à évoluer, que j'ai besoin de feedback sur mon taff, et il me semble que cette communautée peut très bien faire le taff! Merci de m'accepter 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sián 7,327 Posté(e) 27 mai 2019 Bienvenue parmi nous ! J'aime beaucoup ce painting, il s'en dégage une ambiance intéressante, ça se voit que tu as déjà un très bon niveau ! J'espère que tu trouveras par ici ce que tu recherches 🙂 1 Citer ArtStation ☆ Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ant1 125 Posté(e) 27 mai 2019 Salut! @Ravenwolf, effectivement j'ai un artstation: https://drowninlairdscar.artstation.com/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreac 1,834 Posté(e) 28 mai 2019 Ahoy Ant1 (je viens de saisir le jeu de mot en le disant xD) ! Welcome ! C'est plutot louable comme motivation de vouloir se pousser plus loin quand on est déjà bien installé dans son métier ! J'ai hâte d'en voir plus ! 1 Citer "On est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts