RatonBallZ 175 Posté(e) 27 mai 2019 Bonsoir à tous. vous êtes mon derniers espoir, je viens de recevoir une nouvelle tablette avec écran (xp pen artist 15.6) qui remplace ma bonne vielle huion. la tablette est plutot cool en elle même, le gros hic, c'est que j'ai des problèmes majeurs seulement sur photoshop cs6( oui cs6..).des bug dès que je clique sur les menus d'outils type pinceau, calque ect il est donc impossible de dessiner, de plus j'ai l'impression qu'il faut que j'active le pilote ou que je fasse une action en arrière plan pour valider les actions que j'ai effectué sur toshop ... please help me.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RatonBallZ 175 Posté(e) 28 mai 2019 il y'a de l'amélioration depuis hier en ayant installé le pilote le plus récent. mais des petits couac subsiste... comme le fait que dès que je pose mon stylet hors tablette, je suis obligé de réactiver le pilote pour pouvoir reprendre le dessin sur toshop . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
absolise 25 Posté(e) 16 février 2020 Bonjour, j'ai exactement le même problème sur mon xp pen artist 15.6 pro... Le logiciel fonctionne, puis sans aucune raison apparente, le pinceau ne fonctionne plus, il bug en traçant des points ou traits aléatoire, et impossible d'utiliser le logiciel. As-tu trouvé une solution ? Merci beaucoup Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibinski 55 Posté(e) 15 avril 2020 Le 2/16/2020 à 11:42 AM, absolise a dit : Bonjour, j'ai exactement le même problème sur mon xp pen artist 15.6 pro... Le logiciel fonctionne, puis sans aucune raison apparente, le pinceau ne fonctionne plus, il bug en traçant des points ou traits aléatoire, et impossible d'utiliser le logiciel. As-tu trouvé une solution ? Merci beaucoup J'ai le même soucis, avez vous trouvé une solution depuis le temps ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heartz 80 Posté(e) 15 avril 2020 Bonjour. Je ne peux pas vous aidez mais ayant une xp pen 16 pro j'ai le même problème. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibinski 55 Posté(e) 15 avril 2020 Il y a 1 heure, Heartz a dit : Bonjour. Je ne peux pas vous aidez mais ayant une xp pen 16 pro j'ai le même problème. Comment faite vous du coup pour dessiner ? vous utilisez un logiciel autre que photoshop ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heartz 80 Posté(e) 15 avril 2020 j'appuie un peu trop souvent sur ctrl z ce qui est fortement dérangeant et sinon photoshop pour moi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
calame 2,377 Posté(e) 27 juillet 2020 bonjour j'ai aussi eu des problemes avec ma tablette 15.6 et krita en passsant sous windows 10 il parait que ca vient d'une fonction propre a cette version de windoxs le mode taableette ink u qche comme çaa j'ai eu la chance que ça s'arrange en reinstallant une version de krita (celle de 111 mo) plus recente et le pilote de la tablette https://binary-factory.kde.org/job/Krita_Stable_Windows_Build/ Citer https://app.gumroad.com/shaper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts