Terra 11,224 Posté(e) 28 mai 2019 Ma photo d'avatar à disparu sur les forums et j'ai vu qu'il y en avait d'autre également qui sont dans mon cas. J'avoue ne pas avoir cherché si le topic est déjà existant donc si c'est le cas toutes mes excuses d'avance ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeldaramis 6,379 Posté(e) 28 mai 2019 Bonjour, je suis dans le même cas. Et aucune image ne s'affiche dans les galeries des membres ou dans les onglets "dernières créations " et "hall of fame". Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,448 Posté(e) 29 mai 2019 Merci a vous deux ! Le problème est il résolu pour vous ? Nous avions essayé d'optimiser encore la vitesse de chargement des images. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terra 11,224 Posté(e) 29 mai 2019 Pour moi ce n'est pas encore le cas ! Cette situation est que sur mon téléphone portable car sur mon pc ce n'est pas le cas ! Je remet un print écran. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jess-iscah 403 Posté(e) 29 mai 2019 Salut ! Je suis dans le même cas que @Zeldaramis ! Les images dans la galerie "dernières créations" ne s'affichent pas. 😕 Et personnellement j'ai essayé sur PC et mon téléphone portable est le problème est le même... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeldaramis 6,379 Posté(e) 30 mai 2019 Bonjour, pour "les dernières créations "c'est bon mais pas pour "hall of fame" et ma galerie. Après je ne sais pas si j'ai ce problème sur l'ordinateur. J'ai mis des captures d'écran. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,448 Posté(e) 7 juin 2019 Est-ce toujours d'actualité ? je crois que ça correspondait peut-être à la période de soucis de serveur d'images. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terra 11,224 Posté(e) 7 juin 2019 Bonjour @Spartan de DPSchool, oui pour moi le problème est toujours d'actualité. Comme je l'ai précisé c'est uniquement sur mon téléphone et non mon ordi et concerne que mon image d'avatar sur les forums. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terra 11,224 Posté(e) 7 juin 2019 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,448 Posté(e) 11 juin 2019 Merci beaucoup pour ta réponse, c'est remonté, on va creuser ça. 1 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terra 11,224 Posté(e) 11 juin 2019 @Spartan de DPSchool c'est enfin réglé pour moi ! Merci et bonne continuation pour mettre à jour le nouveau site ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,448 Posté(e) 12 juin 2019 Tant mieux dans ce cas ! merci. 1 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeldaramis 6,379 Posté(e) 14 juin 2019 Tout est bon de mon côté aussi ! Merci et bonne chance pour continuer à améliorer le site. Joli travail en tout cas 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts