Scrihb   593 PostĂ©(e) 28 mai 2019 (modifiĂ©) ModifiĂ© 28 mai 2019 par Scrihb ajout de photo Ne vous souciez pas de n'ĂȘtre pas remarquĂ©; cherchez plutĂŽt Ă faire quelque chose de remarquable. Confucius => www.instagram.com/scrihb/ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ShozArt   6,534 PostĂ©(e) 30 mai 2019 Hello, @Scrihb TrĂšs bien pour les lignes rouges tu cernes assez bien les volumes. Sur les croquis je trouves tes traits encore un peu "hĂ©sitants", essaie de bien dessiner avec l'Ă©paule pour donner de l'Ă©nergie et du coup une idĂ©e du volume un peu plus franche. La multitude de traits Ă tendance Ă "casser" un peu le volume. Petit exemple : 1 Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramMa participation au Challenge#19 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Scrihb   593 PostĂ©(e) 6 juin 2019 Exercice 2: les volumes de base. critĂ©rium feuille de papier đ  Ne vous souciez pas de n'ĂȘtre pas remarquĂ©; cherchez plutĂŽt Ă faire quelque chose de remarquable. Confucius => www.instagram.com/scrihb/ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Scrihb   593 PostĂ©(e) 6 juin 2019 Ex 3: dsl pour les taches sur la photo Ne vous souciez pas de n'ĂȘtre pas remarquĂ©; cherchez plutĂŽt Ă faire quelque chose de remarquable. Confucius => www.instagram.com/scrihb/ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Scrihb   593 PostĂ©(e) 7 juin 2019 Voici ma courgette ! đ  Ne vous souciez pas de n'ĂȘtre pas remarquĂ©; cherchez plutĂŽt Ă faire quelque chose de remarquable. Confucius => www.instagram.com/scrihb/ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Scrihb   593 PostĂ©(e) 8 juin 2019 J'avais trop envie de faire ctrl Z ! đŠđ€Ł Super exo ca commence pas mal !  Ne vous souciez pas de n'ĂȘtre pas remarquĂ©; cherchez plutĂŽt Ă faire quelque chose de remarquable. Confucius => www.instagram.com/scrihb/ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Scrihb   593 PostĂ©(e) 9 juin 2019 VoilĂ mon SHADINGUE ! đ Ne vous souciez pas de n'ĂȘtre pas remarquĂ©; cherchez plutĂŽt Ă faire quelque chose de remarquable. Confucius => www.instagram.com/scrihb/ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Scrihb   593 PostĂ©(e) 11 juin 2019 Croquis 1: une nana Ă©merveillĂ©e ^^ Puis-je avoir un retour critique svp ? Ne vous souciez pas de n'ĂȘtre pas remarquĂ©; cherchez plutĂŽt Ă faire quelque chose de remarquable. Confucius => www.instagram.com/scrihb/ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Scrihb   593 PostĂ©(e) 11 juin 2019 Croquis 2: Line plus propre Ne vous souciez pas de n'ĂȘtre pas remarquĂ©; cherchez plutĂŽt Ă faire quelque chose de remarquable. Confucius => www.instagram.com/scrihb/ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ShozArt   6,534 PostĂ©(e) 13 juin 2019 @Scrihb Salut, ca fonctionne trĂšs bien pour les fils de fers et les volumes. Seule petite remarque, sur la capot de la coccinelle, les lignes ne devraient pas aller vers le bas mais plutĂŽt vers le haut. Le fait qu'elles aillent vers le bas signifie que la forme s'Ă©loigne de nous par le bas, lĂ au contraire l'avant du capot est plus proche que l 'arriĂšre. Le shading, trĂšs bien. Pour la "nana Ă©merveillĂ©e", c'est bien parti, pense Ă rajouter les piliers qui s'Ă©loignent pour vraiment montrer la distance entre lâĂźle et le bout du ponton, sinon ca donne l'impression qu'ils sont presque au mĂȘme niveau. Keep it up ! Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramMa participation au Challenge#19 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Scrihb   593 PostĂ©(e) 13 juin 2019 @ShozArt Salut merci pour ce retour ! đ Ok pour les pieds du ponton. Ok pour le capot, je commence Ă comprendre...  VoilĂ avec un peu de couleurs! Du coup ce sera une "femme cyborg zen" ^^ mais je pense que j'ai encore du boulot sur sa peau mĂ©tallique...   Ne vous souciez pas de n'ĂȘtre pas remarquĂ©; cherchez plutĂŽt Ă faire quelque chose de remarquable. Confucius => www.instagram.com/scrihb/ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Scrihb   593 PostĂ©(e) 15 juin 2019 J'ai commencĂ© cette illustration, un portrait avec une photo de ref... Je vais changĂ© le contexte, l'Ă©clairage, la compo mais ca va restĂ© assez central. Ne vous souciez pas de n'ĂȘtre pas remarquĂ©; cherchez plutĂŽt Ă faire quelque chose de remarquable. Confucius => www.instagram.com/scrihb/ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ShozArt   6,534 PostĂ©(e) 17 juin 2019 Le 6/13/2019 Ă 2:54 PM, Scrihb a dit : VoilĂ avec un peu de couleurs! Du coup ce sera une "femme cyborg zen" ^^ mais je pense que j'ai encore du boulot sur sa peau mĂ©tallique... Yep c'est pas mal, il manque toujours les pieds du coup ?  Le 6/15/2019 Ă 9:19 AM, Scrihb a dit : J'ai commencĂ© cette illustration, un portrait avec une photo de ref... TrĂšs sympa, attention niveau dĂ©tails, il ne faudrait pas que seul le visage soit dĂ©taillĂ©. Keep it up ! Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramMa participation au Challenge#19 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts