Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

assassin dans des ruines gothiques.


Recommended Posts

Pour le challenge 9, je me suis lancé sur une troisième illustration..... j'ai mis du temps avant de me décider sur le décor, et après plusieurs essais je suis ennfin tomber sur un résultat satisfaisant.

J'ai donc décidé de faire un personnage de type assassin draconique.... Le but est de l'équiper d'une armure légère en écaille de dragon et de lui donner un petit familier de type dragon. Ca me rappelle mon personnage que je jouais dans un rpg.

Les bons souvenirs méritent une illustration ^^.

Pour la première photo je vous présente le décor.

assassin 2 dps.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après des heures de dessin sur l'assassin, j'arrive enfin à voir la fin. Il me manque encore des effets de lumières du clair de lune, des améliorations au niveau des lumières des torches, et de l'ombre de l'assassin au sol.  Ensuite me restera le dragonnet a faire.  J'ai aussi recoupé le décor pour mieux intégrer l'assassin, car le thème est le personnage mais pas le décor.

assassin sans dragon.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa ce perso.

Je suis impressionnée par le décor alors que ton sujet est le perso. Tu es motivé! 🙂

Bon je ne suis pas très forte en anat, mais ne faudrait-il pas que ton perso ait son buste moins de face par rapport à ses jambes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Citation
il y a une heure, Uniquemarine a dit :

Sympa ce perso.

Je suis impressionnée par le décor alors que ton sujet est le perso. Tu es motivé! 🙂

Bon je ne suis pas très forte en anat, mais ne faudrait-il pas que ton perso ait son buste moins de face par rapport à ses jambes?

Merci Marine..... Oui le décor m'a pris du temps à mettre en place. Après j'utilise le photobashing et plus j'en fais mieux j'avance.... En plus pour le challenge, je préfère aller beaucoup plus loin que de simples exercices. J'aime mettre en scène mes personnages, je trouve ça tristounet sinon.... On va dire que je suis perfectionniste....

Après je n'ai vraiment pas encore terminer le décor, y'a encore beaucoup de défaut que je dois corriger, mais j'attends de voir le personnage et le dragonnet mis en scène avant de faire des petites corrections.

Pour l'anatomie, il ne devrait pas y avoir d'erreur, j'ai utilisé un logiciel 3d aussi dessus.  

Content qu'il te plaise en tout cas.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas mal ici, un peu timide sur les valeurs hésite pas à renforcer l'ambiance.

ta lumière vient de gauche donc pose bien tes ombres surtout sur le sol pour bien lier les éléments entre-eux encore plus avec le photo bash 

j'ai fait ça de mon téléphone donc c'est pas tout à fait ça mais c'est pour te montrer l'idée 

 

sketch1559077023292.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, hagenone a dit :

Merci beaucoup hagegone pour ce paintover. J'avoue que j'avais idée d'améliorer les ombres demain sur le personnage, mais là tu m'aides beaucoup a plus faire d'erreur..... Vraiment sympa de ta part. En plus tu me montres exactement le style que je voulais donner.....

Encore merci d'avoir pris le temps de me faire ce paint.

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca rend super avec le PO d'Hagenone!

En fait pour la position du buste, elle n'est pas fausse mais je pense peu naturelle. Je l'ai essayé et mon buste a plus tendance à se décaler en fonction des jambes. Après je peux obliger le bassin à rester droit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai aimé le paintover de Hagegone Marine, j'avoue..... je devais revoir justement ce matin les ombres, hier elles avaient juste été commencés..... J'ai aussi amélioré énormément les lumières sur les braseros et la projection sur les murs. Et aussi revu les reflets de la lune.

Ensuite ben commencement du petit dragonnet de l'assassin. Je le terminerai demain il y a encore énormément de travail a faire dessus..... Puis je pense que l'illustration se terminera assez vite ensuite.
Merci en tout cas pour tous vos avis.

assassin final.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

finalisation de l'illustration..... J'ai revu la lumière de dehors ainsi qu'au niveau des flammes. fin du dragonnet et rajout de petits détails un peu partout.....

Je veux bien avoir vos avis les amis si je devais changer quelque chose ou pas.

assassin 2 changement format format net.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques corrections faite au niveau du personnage et rajout d'un filtre pour mieux ressortir l'assassin et enlever des petits détails au fond.

assassin final avec fou.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

et voici la fin de l'illustration. rajout d'un dragon a l'arriere et j'ai mis le petit en version bébé..... j'ai revu complètement les braseros et les ombres pour les mettre en version nuit. J'ai refait aussi de nombreux détails sur le personnage et le décor, pour donner un meilleur rendu. En voici le résultat.

assassin aile refaite.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...