Aller au contenu
Cours Sculpting Cours Sculpting

Hello, amigos ! =]

Dreac

Recommended Posts

Bonsoir ! Bonjour ! Bonne nuit (?)!

Merci de m'accueillir dans votre humble demeure qui m'a l'air bien sympa !

Je me présente donc, puisque c'est ce qu'il faut faire quand on est sympa et bien élevé (mais le suis-je vraiment 😮 ).

Je m'appelle Dreac, la trentaine, habitant dans le sud ouest de dame France. J'ai beaucoup de passions et je fais énormément de choses  (moi qui aime tellement dormir T^T).

J'aime beaucoup la musique (jazz, blues, rock, metal, prog, OST), tellement que je suis musicien. Je lis pas mal également et fais de la photo quand le temps me le permet.

J'adoooOOÔOOoooore le jeu vidéo ! C'est mon média et mon art favoris. Gros geek en perspective (mais j'ai envie de dire, sur ce site, vous vous attendiez à quoi XD). Je suis collectionneur de consoles et fan ultime de Final Fantasy <3.

J'ai toujours voulu travailler dans le milieu du graphisme depuis le lycée mais après avoir été très mal orienté je me suis retrouvé sur le carreau sans motivation pendant des années. Je m'étais lancé un peu dans l'aventure il y a pas mal d'années sur Lascaux Painter (pour ceux qui connaissant) mais ce n'était pas le bon moment pour moi.

Cela faisait quelques temps que je lorgnais sur le site DigitalPainting.School mais voilà que j'ai sauté le pas \o/ ! Et bon sang que c'est motivant !!!

J'ai déjà quelque bases en retouche photo, montage, mate painting mais je vais vous dire un truc (le répétez à personne), j'aimerai beaucoup être concept artist depuis quelques années.

C'est tellement grisant. On se sent comme un magicien. On peut littéralement créer absolument tout ce qui nous passe par la tête aussi invraisemblable que cela puisse être ! *o*

Bref, j’arrête de faire ma fangirl et je vous souhaite une excellente journée pleine de sourires ! =D

"On est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait."

Bienvenue à toi @Dreac 🙂 

Et que la motive soit avec toi ! Je sais ce que c'est lorsqu'elle nous quitte cruellement... 

Excellente journée/nuit également et à bientôt. 

• Merci ! 1

Merci Neri !

Je ne doute pas qu'elle persiste ! 😉

J'espère qu'on aura l'occasion de se recroiser l'ami !  🙂

• Haha 1

• 2 months later...

Salut @Dreac ! parcours intéressant ! je te souhaite de réussir dans ton projet. 🙂

• J'aime 1

Merco à toi BT05 ! Que la force soit avec toi également ! 😃