Rockblue   138 PostĂ©(e) 28 mai 2019 Bonsoir a tous, j'ai un petit souci pour enregistrĂ© un custom brush. C'est parfois frustrant de se dire alors qu'on suis les indications et qu'on tente de les appliquer, ont se trouve avec quelque chose d'inattendu. Comme dans le titre, dĂ©finir une forme prĂ©dĂ©finie est dĂ©cochĂ©đ«. Heureusement que ses dĂ©sagrĂ©ment ne sont pas dans tout ce qu'on essaye d'apprendre. Je ne sais pas ce qu'il faut faire rĂ©ellement, pourtant j'ai bien crĂ©e un nouveau calque en transparent, faire une forme, puis aller dans edition et l'option est grisĂ©. Merci pour vos conseils Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Inno   61 PostĂ©(e) 3 juin 2019 Salut. 1. Tu dessines une forme noire sur un fond blanc, le tout sur un seul calque. 2. Clique sur Edit, celui qui se trouve dans la barre des tĂąches en haut. 3. Dans le menu dĂ©roulant, sĂ©lectionne Define Brush Preset. 4. Clique sur OK dans la fenĂȘtre qui vient de s'ouvrir. 5. ApprĂ©cie ton nouveau custom brush. Artstation | Instagram Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Rockblue   138 PostĂ©(e) 3 juin 2019 Merci beaucoup pour le conseil, j'avais rĂ©ussi il ya quelques jours. Je pense que c'Ă©tait a cause du format de l'image ou du dpii aussi Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts