Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Yeah it's meeeeee!


Mikahïl

Recommended Posts

Salut à tous!

 

Je m'appelle Mickaël, je viens d'avoir 23 ans, et j'aimerai devenir concept artist freelance sur des jeux AAA ou des gros films mais pour le moment, j'ai pas le niveau lol!

 

Niveau historique ça va être bref:

- J'ai fait une formation Arts appliquées sur 3 ans, de 2009 à 2011, après avoir obtenu mon bac j'ai fais une année sabbatique où j'ai taffé en interim pour pouvoir financé mes études supérieurs.

- J'ai ensuite tenté un DMA cinéma d'animation en 2012, j'ai été pris mais ça m'a pas plu, j'ai tenté une année au beaux art en 2013 et ça m'a pas plu non plus ( le mec chiant )...

- J'ai continué l’intérim de 2014 à 2015 pas parce que ça me plaisait mais parce que j'étais un peu paumé niveau scolaire et professionnel et qu'il fallait bien ramener de la caillasse lol, mais j'ai continué à dessiné au moins 2h chaque jour pour pas perdre la main.

- Après une grosse remise en question, une vrai réflexion sur mon avenir, j'en ai déduis que j'aimais dessiné pour raconter des choses ou pour valoriser une idée. De là est venu l'idée d'être concept artist vers fin 2015.

 

Au mois de Juin j'ai participé à un workshop donné par Bastien Grivet qui m'a clairement conforter dans cette voie! Sa gentilesse, sa pédagogie et ses anecdotes sur ce milieu professionnel m'ont donné encore plus envie!

 

Au jour d'aujourd'hui, je suis dans une petite période down où niveau art j'avance pas comme je veux, alors je réapprend les bases mais c'est plutôt laborieux et puis là je me suis dis qu’intégrer une petite communauté ça pouvait pas faire de mal niveau moral! Et me voilà!^^

 

bref, c'est pas hyper complet mais c'est déjà pas mal!

Voilà voilà. A très vite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Yasta

Hello ! bienvenue à toi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Mickaël :)

 

Bon courage dans ton apprentissage, belle galerie au passage ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi Mikail :D

 

Elle est sympa ta galerie... En tout cas, bon courage pour la suite :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci c'est gentil à vous pour l'accueil et pour la galerie! Je galère bien niveau couleur c'est assez monotone mais je suis en train de bosser ce point! J'arrive pas des masses ce qui explique ma période "down" lol mais je vais m’accrocher faut bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Mickael parcours intéressant  .Ne lache rien t'as une jolie galerie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi ! J'ai hâte de suivre ton évolution prometteuse !

Do what you Love ♥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...