Artcrimson 539 Posté(e) 29 mai 2019 Bonjour à toutes et à tous, Ca y est, je me lance sérieusement dans le digital painting !! Ayant crayonné depuis mon enfance, et suite à l'acquisition d'une Wacom intuos il y a 3 ans, j 'ai commencé sporadiquement le digital painting. Cependant, je sens que je suis limité, c'est pour cela que je recherchais une formation susceptible de combler les vides manquants sur le plan technique, tant sur la maîtrise du dessin, que sur la maîtrise du logiciel Photoshop. Voici mon dessin de référence inspiré d'une bande dessinée assez connue 🙂 Dans l'attente de vos retours, Anto Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,182 Posté(e) 30 mai 2019 Et ben tu es pile au bon endroit pour t'y mettre sérieusement et faire la différence rapidement. En plus ta pin up ne manque pas d'originalité :p Je suis curieux de voir le résultat au Chapitre final. A bientôt l'artiste ! Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts