Sweet Human 5,063 Posté(e) 29 mai 2019 (modifié) Bonjour à toutes, à tous, Je suis ravi de vous retrouver sur ce joli forum. Marié, j'ai 35 ans et suis papa d'une petite fille. Nous avons l'immense chance de vivre en Vendée 😃 Travaillant depuis 12 ans dans une agence de communication que nous avons fondée avec un ami, j'ambitionne aujourd'hui de répondre à un "appel" de l'écriture qui me travaille depuis un moment. Roman, album jeunesse, essai, biographie, j'ai de nombreuses idées et il me tarde de les coucher sur papier. Après avoir tergiversé pendant des semaines sur la possibilité de réaliser les illustrations de mes écrits ou de les confier à un autre, j'ai pensé qu'il serait bon que je m'y essaie, sans prétention, mais avec curiosité et envie. Quoi de mieux que ce programme pour apprendre le Digital Painting qui m'attire depuis un certain temps. Je démarre donc ces cours avec motivation et entrain. Merci Spartan ! Professionnellement, je pratique le webdesign, l'infographie, la photo et la vidéo. Autodidacte, j'utilise toutefois quotidiennement le pack Adobe, notamment Illustrator, Photoshop et In Design. Concernant mes passions ; j'aime la musique, le cinéma, les jeux vidéo (même si je ne pratique plus beaucoup), le jardin et je joue un peu de batterie à mes heures perdues. Du côté clair de la force ! Merci de m'accueillir parmi vous les artistes. Au plaisir de vous croiser ! SH Modifié 30 mai 2019 par Sweet Human Citer "Vivre ses rêves, c'est prendre le risque d'être déçu" - "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LemoX 3,264 Posté(e) 29 mai 2019 Bon courage dans ton processus! Le chemin est long et périlleux! 🙂 1 Citer [[ LMX ART ]] INSTAGRAM : @lmx_art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweet Human 5,063 Posté(e) 29 mai 2019 Merci Lemox ! 1 Citer "Vivre ses rêves, c'est prendre le risque d'être déçu" - "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweet Human 5,063 Posté(e) 29 mai 2019 Je ne sais pas si c'est simplement l'effet nouveauté mais je trouve que le DP est très addictif... 😵 L'appel irrésistible de la tablette est très fort. (Je bosse sur mon DP de référence). J'espère pouvoir vous le partager rapidement (il faut bien travailler et dormir entre deux utilisations) Citer "Vivre ses rêves, c'est prendre le risque d'être déçu" - "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts