LemoX 3,264 Posté(e) 29 mai 2019 (modifié) Je vous partage un artiste du Paraguay dont les sketches digitaux sont vraiment très sympa, il a un style de lineart bien personnel et vraiment cool. Son nom: Nabetse Zitro! Vous verrez qu'il a une façon particulière de dessiner les visages, de façon très subtile et géométrique, qui rend réellement parfaitement. Il aime à placer un petit côté vintage sur ses designs, etc. Un coup de coeur pour moi depuis déjà plus d'un an! Une excellente inspiration pour la qualité de vos linearts. Il a aussi un excellent storytelling, vous allez le voir, c'est simple et magique. Son artstation: https://www.artstation.com/nabetse Modifié 29 mai 2019 par LemoX ajout d'une image 3 Citer [[ LMX ART ]] INSTAGRAM : @lmx_art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweet Human 5,060 Posté(e) 12 juin 2019 Effectivement joli travail. Merci pour cette belle découverte. 1 Citer "Vivre ses rêves, c'est prendre le risque d'être déçu" - "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathamath 3,256 Posté(e) 6 novembre 2019 super ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merlin 3,561 Posté(e) 7 novembre 2019 Oh j'aime beaucoup ! Merci pour cette découverte @LemoX Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LemoX 3,264 Posté(e) 7 novembre 2019 Avec plaiz 🙂 Citer [[ LMX ART ]] INSTAGRAM : @lmx_art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts