Weehlo 2,457 Posté(e) 29 mai 2019 Presque six mois après le chapitre 0... 🙄 Tout va bien côté régularité... 😅 Bref, bref, bref ! 😁 (Je ne fais jamais pareil d'un dessin à l'autre, j'ai une capacité à m'ennuyer sur la répétition qui est relativement problématique... 🤔) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 65,810 Posté(e) 30 mai 2019 @Weehlo Hello, Pour moi ca fonctionne bien, l'exo m'a bien l'air compris, Keep it up ! 1 Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weehlo 2,457 Posté(e) 31 mai 2019 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weehlo 2,457 Posté(e) 1 juin 2019 Un peu de triche temporaire : je n'avais aucun légume sous la main (la flemme de faire les courses est un fléau 👹), j'ai donc essayé de me les figurer d'après images. Promis je trimbale mon carnet de croquis partout pour m'entraîner ! 😇 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weehlo 2,457 Posté(e) 4 juin 2019 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 65,810 Posté(e) 4 juin 2019 @Weehlo Salut, Pas mal tout ca. Attention à ton cône le dernier en bas à gauche, les bords du cercle doivent aller jusqu'au sommet, pas couper à travers la forme. Quelques petites corrections en PO, la souris, tu as des courbes un peu trop fortes et irrégulières. Sinon pour la poire, pense bien à tourner autour de la forme. keep it up ! Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weehlo 2,457 Posté(e) 5 juin 2019 Merci beaucoup pour tes retours @ShozArt !!! Effectivement, j'ai encore du mal à intégrer ces notions... J'ai besoin d'entraînement. 🙂 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weehlo 2,457 Posté(e) 5 juin 2019 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weehlo 2,457 Posté(e) 6 juin 2019 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 65,810 Posté(e) 11 juin 2019 @Weehlo Pas mal pour les volumes, les contrastes sont un peu timide, peu être en enlevant les tracés ce serait plus clair. Le robot, bon départ, j'attends la suite. Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts