Thalia 5,523 Posté(e) 29 mai 2019 Bonjour! J'ai repris le cours payant sur les paysages de fantasy et j'ai pu constaté via les autres posts que les derniers messages des formateurs datent d'il y a presque 1an. Je me demandais donc si j'aurais un suivi sur ce cours ou non? Merci d'avance pour la réponse 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mao Mornity 26,869 Posté(e) 31 mai 2019 @Spartan de DPSchool, je me permets de te sonner pour cette question qui me semble d’importance. 👍😉 1 Citer Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,182 Posté(e) 31 mai 2019 Merci @Mao Mornity ! Et la réponse est oui tout à fait, nous avons justement revu notre organisation pour qu'il y ait un formateur attitré. :) Tu peux foncer, et si jamais tu n'as pas de réponse, tu peux toujours me @mentionner. 1 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts