beka 849 Posté(e) 30 mai 2019 (modifié) Hello, bon je viens de commencer les cours. Je fais des illustrations pro mais je pense que je passe beaucoup trop de temps sur certains détails qui me bloquent donc j'aimerai mieux connaitre photoshop et apprendre les bases que je n'ai jamais apprise car je n'ai jamais fait ni formation, ni école. J'ai fait cette petite illu hier soir en 1h30 je dirais. Je sais qu'il devrait y avoir des reflets sur eux de l'explosion mais j'ai beugé, j'ai testé pleins de choses mais ça marchait pas. Espérons qu'à la fin de la formation j'ai débloquera ça 🙂 sinon enchanté 🙂 Vala, Vala 🙂 Modifié 30 mai 2019 par beka Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,296 Posté(e) 30 mai 2019 Bienvenue Beka ! Et bravo pour ta résolution de progresser. Je constate en effet des bases déjà bien présentes et pas mal de choses qui peuvent être améliorées pour pousser cette illustration (et tes suivantes j'imagine) au niveau supérieur. Ca promet de très belles choses à la fin ! :D A bientôt. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
beka 849 Posté(e) 31 mai 2019 Merci Spartan pour ton retour. 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts