v.akihiro 7,088 Posté(e) 31 mai 2019 Bonjour à Tous, voilà les exercices et mon illustration perso. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez. Merci beaucoup. V.Akihiro Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 62,464 Posté(e) 4 juin 2019 @v.akihiroHello, Les Flamands rose c'est good. Pour le fleuve, les formes semblent bien comprises, tu peux jouer avec l'épaisseur des lignes pour montrer les différents plans. (premier plan plus épais) Pour les lignes de fer, attention sur les ellipses : La lampe, le pied de la lampe devrait être un peu plus bombé vers le bas si on veut suivre la perspective Pour le cylindre à droite même chose, les ellipses sont toutes identiques et d'un coup, la dernière en bas est beaucoup + fermées que les autres. Selon ou se trouve ta ligne d'horizon, toutes les ellipses au fur et a mesure qu'elles s'éloignent en distance de ta ligne d'horizon vont s'ouvrir de + en + que ce soit vers le haut ou vers le bas. Le reste ca va, pour le château je t'ai répondu sur l'autre topic, keep it up ! Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
v.akihiro 7,088 Posté(e) 5 juin 2019 Bonjour Shozart, Merci beaucoup pour ta réponse et tes remarques🌞. Je vais travailler tout ça. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts