Zylo 1,290 Posté(e) 1 juin 2019 Moi c'est Kyrel, Steven mon Prénom , j'ai 20 ans , je suis diplomé Infographiste Metteur en Page, passionné de dessin depuis tout petit (preuve à l'appui..) , toujours à la recherche d'un style de dessin qui me conviendrai, j'expérimente beaucoup de choses , sociable , aime bien discuter , à la vanne facile je rigole BEAUCOUP Je dessine après mon travail (je travaille en usine pour le moment), j'me suis enfin lancé à payer les cours, j'étais douteux au début, mais j'me suis dit autant tenter et je pense vraiment que cela va m'apporter quelque chose ! Bon c'est une description très simpliste désolé ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreac 1,834 Posté(e) 1 juin 2019 Salut à toi Kyrel ! :] Bienvenue chez toi ! ^^ Tu as déjà des bases en dessin à ce que je vois c'est cool ! J'espère que tu progressera autant que tu le souhaite ! 😉 1 Citer "On est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts