Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Théodore WIP


Recommended Posts

Salut voici un painting en cours. J'ai à peu près bloqué la compo et maintenant je dois détailler l'enviro et éclaircir les valeurs de mon personnage.

perso1 concept.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

quelques persos en cours, c'est encore très brouillon. je sais pas si je vais tous les détaillés

perso3.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa ces persos, ça vaut le coup de les détailler tous.

Pour le painting plus haut c'est bien parti aussi, par contre ça manque un peu de lien entre les différents plans et de nuances dans les valeurs pour tout placer et donner la profondeur. J'ai aussi un peu de mal à comprendre l'histoire comme tout est assez figé. Sinon j'aime bien le style de la guerrière, il faudra juste bien la poser sur le sol 😉

Bon courage pour la suite !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut @Fuzz pour le premier perso j'ai fait pas mal de modifs notament pour le l'enviro qui était trop bancal. je l'ai fait pour le challenge donc je l'ai finit (tu notera la colo au top ^^) voila le résultat.

Je commence à coloriser le perso 1 mais je galère à cause de la lumière comme elle a deux lances flammes. j'ai du mal à trouver des références.

perso1 challenge.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, Sympa ces personnages ^^ Si tu cherches des références pour la femme aux lances flammes tu devrais regarder firefly de batman ou pyro de marvel cela pourrais te donner quelques pistes et idées pour la colo 😉
Bonne continuation !

On dit que c'est en forgeant qu'on devient forgeron alors tous à vos stylets ou vos crayons ^^

Portfolio / Facebook / Instagram / Twitter / Twitch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ☺️

J'aime beaucoup le design des pieds,  c'est joli. 

Cependant je trouve que l'éclairage du perso fait un peu poupée.. Un peu comme si tout les éléments étaient faits par la même matière.. 

Beau boulot, courage pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@PassiDraw Passi merci de la remarque c'est vrai que les matières c'est pas mon point fort, je vais essayer de les différenciées par la suite. en attendant voici un début de colo, il reste encore les lumières secondaires.

perso4.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Maintenant des portraits. Les proportions ça vient doucement... J'ai voulu tester différentes gammes de valeurs 30% à 80% et 20% à 80%

portraits3.jpg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Une superbe gestuelle sur tes dernières études, elles sont top. Et le petit effets d'ombres accentue encore plus le volume, super bien joué !
Pour les portraits au dessus pareil tu as un super volume je trouve que t'as beaucoup progressé sur ça par rapport à ton tout premier perso 😉 
Ne lâche rien et amuse toi !

On dit que c'est en forgeant qu'on devient forgeron alors tous à vos stylets ou vos crayons ^^

Portfolio / Facebook / Instagram / Twitter / Twitch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les études de poses sont cools, surtout pour du digital, on ressent un coté fort tradi avec l'utilisation intelligente de la brush soft qui fait tres fusain / plat de mine.

La lumiere et les poses sont correctement realisées. Essaie de voir si tu peux pas te liberer de ton contour fort marqué en l'ouvrant peut etre plus ou en lui donnant plus de nuances. Il peut apparaitre a des endroits plus sombre et s'ouvrir pour se melanger avec des ombres ou des lumieres. Applatis par trop les formes des visages, joue sur les ombres comme pour le reste, histoire que la personne puissent etre un minimum reconnaissable, meme de loin (je cible surtout les premieres de chacune de tes études).

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Cette foi c'est un speed de 1h pour voir comment je me débrouillais avec les volumes du visage d'imagination, et il y a encore des incertitudes. Mon process a été différent de d'habitude: une phase de croquis très sommaire pour poser la perspective puis tout de suite les valeurs.

portraits10.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien trash ces croquis :)

pour le visage d'imagination, ça aiderait de poser des volumes géométriques simple pour construire la tête, surtout dans ce style 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Fuzz oui se sera mieux. D’ailleurs je vais prendre des refs pour continuer, car j'ai besoin de définir clairement  une source de lumière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...