theodore.S 3,372 Posté(e) 11 août 2020 Hello! quelque études de 1h chacune environ. 5 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joge 6,540 Posté(e) 12 août 2020 Très belles études ! surtout celle en bas à gauche qui est assez impressionnante je trouve sur la partie dos/fesses 1 Citer Artstation - Instagram - DeviantArt - Mon sujet WIP sur DPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheity 5,471 Posté(e) 12 août 2020 Salut super cool tes études pour la 1ère y’a un léger truc à corriger au niveau de sa poitrine .. le sein au 1er plan paraît plus petit que l autre le 2eme avec son bâton.. tu as fait une ombre sous son nez qui fait un peu 3ème Reich 😂😂😂 j pense que tu peux y remédier 😜 la 3 eme est top rien a dire !! C propre.. y’a un petit truc au niveau des pieds mais c bien fait dans l ensemble le dernier y’a juste un petit souci sur la jonction du cou du côté gauche du dessin !! Le cou est un poil trop large bonne continuation 1 Citer https://www.instagram.com/sheitykario Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
theodore.S 3,372 Posté(e) 14 août 2020 hello! @Jogemerci, je me suis appliqué sur celle la. @sheity Merci pour les conseils. Je dois dire que les poses (surtout les plus dynamiques) m'ont données du fil à retordre. Le but était de voir ce qui était possible pour moi de faire en un temps donné. En tous cas je prends note pour la suite car certains points que tu soulève (notamment les pieds) sont des erreurs que je fais régulièrement. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
theodore.S 3,372 Posté(e) 24 septembre 2020 Salut! études du matin, environ 1h chacune, plutôt 2h pour la dernière. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheity 5,471 Posté(e) 24 septembre 2020 Vraiment cool tes études.. juste une petit remarque pour l eglise.. y’a 2 grosses bandes noires sous le cloché qui sont un peu trop épaisses et trop sombres ... sinon j adore la danseuse 😍😍😍 1 Citer https://www.instagram.com/sheitykario Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
theodore.S 3,372 Posté(e) 24 septembre 2020 Merci @sheity j'ai voulu souligner ces formes, mais apparemment trop. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
theodore.S 3,372 Posté(e) 25 septembre 2020 Encore des études de valeurs. Je ne suis pas très satisfait de la 1ere. pour la 2eme j'ai testé de faire le tout au lasso puis d'utiliser des brushes texturés Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
theodore.S 3,372 Posté(e) 1 octobre 2020 hey! Voici des études de 20 min plus des croquis Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnonGMI 7,267 Posté(e) 4 octobre 2020 Pour les études du premier post, les formes sont pas trop définies, c'est pour ça que tu as des zones qui paraissent un peu plus molles (à part le monsieur de l'étude n2, lui il est plus dur, tu l'as lasso tool ?). En fait le truc avec le lasso c'est que les gens qui l'utilisent (comme Ulysse Verhaesselt, Jad Saber, Florent Lebrun,...) essaient de choper les formes simples mais caractéristiques (en prenant le lasso magnétique que tu peux mettre en free selection en appuyant sur Alt j'pense) puis ils texturent dedans avec les brushs texturés. Pour les montagnes du premier on dirait qu'il y a eu du smudge par à coup dans la séparation entre les formes, ce qui est bizarre parce que la séparation des shapes O/L sur un rocher est plutôt dure. Mettre des soft edges sur le type de l'étude n2 parait plus cohérent parce que ce genre d'edges arrive fréquemment sur les fringues 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts