DRS 1,947 Posté(e) 2 juin 2019 bonjour, impossible de voir les videos de tous les chapitres du programme ☹️ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harrt 500 Posté(e) 2 juin 2019 Pareil pour moi, plus aucune vidéo ne s'affiche, tous chapitres confondus 😕 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
IceCold 1,690 Posté(e) 2 juin 2019 (modifié) Bonsoir, Pareil pour moi, impossible d'accéder aux vidéos du programme indispensable partie 2 edit : plus de problème ce matin Modifié 3 juin 2019 par IceCold Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DRS 1,947 Posté(e) 3 juin 2019 bonjour, problème résolu pour moi aussi 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 122,008 Posté(e) 4 juin 2019 Désolé, mais cette fois ça ne venait pas du site, mais de Vimeo ! :p Cela dit merci d'avoir prévenu. Par chance ça a été vite résolu de leur côté. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts