Elisabeth H 9,388 Posté(e) 3 juin 2019 Bonsoir et ....A l aide, je n'arrive pas à me déconnecter depuis ma tablette. Je n'arrive pas à accéder à tout ce qui se trouve après la flèche sur le côté de mon nom (à savoir : Ma galerie, Activités, Likes.....& bien sûr DECONNEXION !). Il y a peut être une autre façon de le faire sur tablette mais je n'arrive pas à trouver. Merci de bien vouloir m'aider, sinon je serais obliger de supprimer mon compte depuis mon ordinateur. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elisabeth H 9,388 Posté(e) 3 juin 2019 J'ai trouvé un chemin pour accéder à un "bouton" de déconnexion mais aucun résultat non plus. La mini vidéo que j'avais faite est trop lourde pour cet espace. Désolée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,659 Posté(e) 4 juin 2019 Ah en effet tu as trouvé un oubli de notre part ! En fait sur tablette le sous-menu de gauche est désactivé, faute de place, c'est complètement voulu. Car quand tu appuies sur ton pseudo tu arrives sur ta galerie et là au-dessus de tes créations tu retrouves le sous-menu en menu-déroulant. Par contre il manque en effet le bouton de déconnexion ! Bien vu, on va ajouter ça. :) Merci Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elisabeth H 9,388 Posté(e) 5 juin 2019 Merci beaucoup. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,659 Posté(e) 27 juin 2019 C'est résolu normalement ! :) Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elisabeth H 9,388 Posté(e) 1 juillet 2019 Le 6/27/2019 à 8:38 PM, Spartan de DPSchool a dit : C'est résolu normalement ! :) En effet MERCIIiiiii pour le bouton Deconnexion, c'est plus rassurant. Cordialement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,659 Posté(e) 2 juillet 2019 Il y a 20 heures, Elisabeth H a dit : En effet MERCIIiiiii pour le bouton Deconnexion, c'est plus rassurant. Cordialement Pas de soucis, c'est normal ! Désolé pour cet oubli de notre part. :) Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts