Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour,

Voilà les résultats des premiers exercices, je débute à peine, j'ai encore beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup.... à apprendre !

J'espère progresser au fil des chapitres 😁 

En tout cas merci pour ces cours de super qualité !

DPS-1-1-3-exercice_1-prise-en-main-brush.jpg

DPS-1-1-exercice2-maitriser-pinceau.jpg

photo_exercice_lasso1.jpg

photo_exercice_lasso2 copie.jpg

Exercice4-etude-photo1.jpg

Exercice4-etude-photo2.jpg

DPS-Prog-1-1-Exercice5-Oiseau-Commencement.jpg

Modifié par Arnør

Helloet la bienvenue sur ce premier chapitre.

Alors dans l'ensemble c'est pas mal du tout. En faisant la synthèse de tes boulots, je me rends compte que tu es généralement plus clair et moins contrasté que sur les références, donc essaies de checker la calibration de ton écran et de bien vérifier que ton profil couleur par défaut sur photoshop est en srgb. Ensuite si ça ne vient pas de là tentes la calibration via sonde si tu as et que la dalle permet d'avoir un gamut de 100%, sinon tu as toujours les logiciels type adobe gamma loader faute de mieux.

Pour en venir sur les exercices :

- ex 1 : tu as le trait un peu tremblotant mais je suppose que désormais avec la pratique ça doit aller beaucoup mieux et le chapitre 2 viendra compléter le tout.

- ex 2 : pas mal du tout, tes dégradés sont subtils, tes formes sont propres, les bords à peu près ok, c'est du bon boulot.