Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Organisation du pack de Brush de Spartan


Gog0o

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai une question concernant le pack de brush de Spartan, j'ai réussi à l'importer dans photoshop en remplaçant les formes cependant il ne me les à pas trié par catégorie comme dans la vidéo. Je n'ai pas les catégories "formes de bases" "environnements" etc les brushs sont mélangé...y a t'il une manip à faire ?

Je vous remercie 😃

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Gog0o 😃 

Je crois qu'il propose 2 pack de brush, l'ancienne version qui n'est pas classé par dossier et la version plus récente qui elle est bien classé par groupe ( environnements, texturé fin etc etc ..)  

En espérant t'avoir aidé 🙂 Peace ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Gogoo, 

alors n'ayant pas téléchargé le pack je ne vois pas trop de quoi tu veux parler, cependant si tu en as envie, tu peux venir organiser tes packs de brush dans le preset manager (gestionnaire de paramètres prédéfinis en français). Tu le retrouves soit dans le menu édition, ou sinon tout en bas de ta fenetre de brush (f5) en bas à droite :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous remercie pour vos réponses, finalement c'est en faisant l'inverse de ton idée @klaascartc'est en installant l'ancienne version du pack de brush que j'ai pu retrouver les brushs trié et classé. J'utilisais déjà photoshop il y à quelques années et je comprend pas pourquoi il ne font pas un gestionnaire de brush plus efficase et pratique à utiliser enfin bon du coup problème résolu encore merci à vous 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Gog0oSi tu as dû télécharger l'ancienne version du pack c'est que tu es sur une ancienne version de Photoshop.
Depuis CC2018, la gestion des brushs et des formes à beaucoup changée, et est tout à fait pratique.
C'est toujours la balance entre avoir son logiciel à jour et profiter des avancées, ou garder son ancienne version qui marche, mais devoir bidouiller sur les compatibilités après plusieurs années. 😉

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement j'ai une version 2017, je pensais que l'ancienne version du pack était pour les versions inférieur à 2016. Je pense que je me mettrais à jour prochainement merci pour l'info @Mao Mornity

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...