sad4d 2,594 Posté(e) 8 juin 2019 (modifié) bonsoir, A partir d'un scan d'un de mes croquis (photographié par gsm) et quelques petites modifs sur photoshop en gardant mes lines de dessin traditionels, en guise d'exo en cours en suivant bien evidement les cours (👍), j'en suis aux valeurs de gris, a la fin, je compte bien evidement, colorer mon dessin, mes traits car en effet ce fait moins cartoon, aussi integrer de la 3d , photo baching, etc si il y a des remarques, elles sont les bienvenues, ps : j'envois la photo (prise avec mon tel) de mon dessin et aussi le fichier jpeg de la ou j'en suis avec toshop et au fur et a mesure j'enverrai mon avancement. MERCI POUR TOUT Modifié 8 juin 2019 par sad4d Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sad4d 2,594 Posté(e) 9 juin 2019 mon avancement ce WE Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gog0o 964 Posté(e) 9 juin 2019 Super sympa, hâte de voir le résultat =D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sad4d 2,594 Posté(e) 10 juin 2019 Merci pour tes encouragements Il y a 13 heures, Gog0o a dit : Super sympa, hâte de voir le résultat =D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sad4d 2,594 Posté(e) 12 juin 2019 voici une suite du temps que j'ai eu.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_filou01 476 Posté(e) 15 juin 2019 Très beau, magnifique !!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sad4d 2,594 Posté(e) 20 juin 2019 Le 6/15/2019 à 5:11 PM, le_filou01 a dit : Très beau, magnifique !!!!! merci. étapes suivantes : décors des fonds et colo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuzz 5,482 Posté(e) 20 juin 2019 Cool ce perso, ça serait encore mieux de l'avoir en entier et de ne pas couper le bas :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sad4d 2,594 Posté(e) 20 juin 2019 défis relevé @Fuzz !! et en plus j'ais des idées !!! 🤗 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sad4d 2,594 Posté(e) 21 juin 2019 mais je fini d'abod la colo de la premiére Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sad4d 2,594 Posté(e) 27 juin 2019 voici ma colo. je decide de m'arreter la pour la colo, il y a sans doute des conseils utils. j'aurai pu continuer mais je n'en aurai jamais fini avec mon organisation ! moralité : le fichier psd est hyper important a bien organiser dés le de part sinon : grosse salade assurée... et abandon facile du projet (quand c'est un projet perso bien sur) aussi j'ai pu comprendre l'importance des valeurs. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts