ThimMyDraw 1,985 Posté(e) 18 août 2016 bon voila , c'est le premier digital painting que je crée de moi même a 100% que ce sois le perso , le décor tous , j'ai tous crée sans référence j'ai ue beaucoup de mal mais voila je voulait votre avis bon ou mauvais n'importe je le veut mdr , je sais que c'est loin d’être top mais je travail et je sais que c'est comme ça que nous progression Citer coucoush les copainshe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoPic 2,945 Posté(e) 18 août 2016 Je te confirme, c'est loin d'être top... mais en même temps, c'est encore plus loin d'être mauvais :p ! Comme critique je dirai les bras et mains trop gros et je trouve, mais là c'est très personnel, qu'il manque une source de lumière pour compléter (je ne trouve pas le bon verbe) le rouge. En tout cas tu as déjà un bon niveau. Travaille bien ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sai Ato 448 Posté(e) 18 août 2016 Pour un dessin d'imagination, c'est un très bon début, bien qu'il est des soucis au niveau des bras et des mains comme l'a dit @sopic, et il faudrait peut-être améliorer le décor pour qu'on puisse mieux comprendre de quoi il s'agit, le décor, tout comme le personnage permet de raconter une histoire. Mise à part ça, on sent que tu a de bonne base en porportion, dessiner des personnages est loin d'être la chose la plus facile, tout ce que tu dois faire c'est t'améliorer pour que tes personnages soient parfaits ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThimMyDraw 1,985 Posté(e) 18 août 2016 merci a vous pour votre participation oui je me doutais que c'est chose (main et bras) était mal proportionner merci aussi pour la source lumineuse et le décor oui je le sais que cela manquée cruellement a mon painting encore merci pour votre participation Citer coucoush les copainshe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,292 Posté(e) 18 août 2016 Dur dur le dessin d'imagination. Alors je te dirais que tu es en bonne voie. Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts