Youva 442 Posté(e) 10 juin 2019 (modifié) Bonjour, Bonsoir tout le monde, après un moment, je decide enfin de commencer sérieusement le programme. Voici donc le digital painting que j'ai fait pour commencer cette première partie ^^. Tout avis et critique construite sont la bienvenue bien évidemment. En espérant évolué dans cet environnement propice à la création et au dépassement de soi. Modifié 10 juin 2019 par Dihru Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna 4,563 Posté(e) 10 juin 2019 Eh bien bienvenue dans le programme! ^^ Déjà très sympa comme painting, on ressent déjà une certaine ambiance! Hâte de le voir au chapitre 10 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,937 Posté(e) 11 juin 2019 Bienvenue à toi amoureux de landscape comme moi :D C'est simple, mais ça fonctionne. Et tu vas pouvoir le transformer en quelque chose de bcp plus ambitieux et avec plus de storytelling au CHapitre 10, je suis pressé de voir ça ! 1 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
laura_ 6,737 Posté(e) 12 juin 2019 (modifié) Il y a moyen d'en faire un painting super stylé à la fin du programme! comme tout le monde, hâte de voir ça! Modifié 12 juin 2019 par laura_ 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts